Vous faites partie d’une association et vous souhaitez utiliser Saga ? Vous êtes au bon endroit. Saga est mis gratuitement à disposition des associations et des entités qui veulent donner accès aux bienfaits de la mer à leurs bénéficiaires.

Le programme solidaire « Il était un petit navire » a pour objectif de donner accès à la découverte de la mer gratuitement aux personnes dont la situation complique cet accès, et ce quelque soit leur âge.

Il est important pour nous que SAGA emmène à son bord ceux qui ont un rêve à réaliser, à la découverte de l’océan et de ses richesses au travers d’une navigation inspirante.

Saga emmènera à son bord ceux qui pensent encore aujourd’hui ne jamais pouvoir participer à la découverte et à la protection de la mer que ce soit pour des raisons physiques ou matérielles.

L’association permettra aux écoles, aux associations et aux entreprises d’utiliser SAGA comme lieu d’apprentissage et de découverte du monde océan. Nous leur présenterons les 1001 manières de s’impliquer, quelle que soit notre situation, nous sommes les porteurs irremplaçables d’une partie de solution.

Saga est équipé pour accueillir les personnes en situation de handicap pour des navigations de quelques heures.

Contactez-nous et discutons de votre projet et de la meilleure manière de le concrétiser !