Menu & Search

FaireFrance partenaire fondateur du Saga

FaireFrance partenaire fondateur du Saga

En février 2019, la marque FaireFrance – Le lait équitable choisi de rejoindre notre aventure en devenant PARTENAIRE FONDATEUR du Saga.

Grâce à leur soutien, l’aventure fait un bond en avant et le chantier de mise à l’eau tant attendue est désormais activement lancé.

Le soutien de FaireFrance dépasse le cadre du sponsoring. C’est un véritable lien qui se construit semaine après semaine autour de ce parrainage, mobilisant les agriculteurs eux-même au travers de notre aventure.

Nous partageons en effet de nombreuses valeurs, la notion de solidarité est au coeur de la démarche de FaireFrance, seul lait véritablement équitable, rémunérant les éleveurs en prenant en compte la totalité de leurs coûts de production.

Les agriculteurs si attachés à leurs terres ont compris sans peine le lien qui nous attache à Saga et à l’océan. Ils ont voulu à travers ce partenariat s’impliquer ouvertement pour la défense de l’océan, rappelant à nos côtés le rôle crucial que ce dernier joue dans la régulation du climat sur la planète. N’oublions pas que les agriculteurs sont terriblement impactés par les changements climatiques.

Nous remercions donc chaque agriculteur de FaireFrance pour son soutien, puisqu’au sein de cette marque, tous sont associés.