Ekosea, une semaine s’achève

Home / Actus / Ekosea, une semaine s’achève
Ekosea, une semaine s’achève
Bonjour à tous,
voilà que s’est achevée une première semaine depuis que nous avons lancé le projet Saga sur Ekosea. Vos soutiens ne se sont pas fait attendre.
Grace à vous notre projet sortait de l’incubateur Ekosea en quelques heures à peine ! MERCI

La course contre la montre commence déjà à se faire sentir.

Pour atteindre notre objectif nous devons récolter en moyenne 250 € / jour, soit 1750 € par semaine.
Nous ne l’avons pas atteint cette semaine, mais ça ne nous fait pas peur : la suite des évènements permettra, nous en sommes convaincus, de combler ce retard.
Cette semaine, nous l’avons consacrée à la mobilisation de nos proches, car c’est bien vous, amis et familles, les véritables moteurs de la réussite du projet Saga. Vous avez répondu présents et encore une fois, merci pour votre précieux soutien !!
Nous démarrons la deuxième étape.

Cette semaine, vous entrez plus que jamais en action !

Nous invitons chacun d’entre vous à contacter quelques amis individuellement afin d’élargir le cercle de soutien à ceux qui dans vos entourages pourraient se plaire à bord du Saga, ou tout simplement être touchés par son histoire.
Afin de vous faciliter la tâche, je vous propose ce courrier type que j’utilise de mon côté et que vous pouvez personnaliser :
A vous de jouer et de le transmettre autour de vous aux personnes susceptibles d’être intéressées !
De notre côté, nous sollicitons cette semaine des partenaires potentiels afin de donner une meilleure visibilité au projet Saga, ainsi que des partenaires fournisseurs. Nous avons une première liste d’entreprises qui élaborent des procédés et des matériaux respectueux de l’environnement, et nous recherchons un moyen d’être présents sur le salon nautique de Paris.
Je profite de ce mail pour rappeler que vous pouvez suivre l’aventure étape par étape en suivant ce blog (il suffit de vous abonner en page d’accueil).
Nous ne sommes pas élitistes 😉 , mais nous devons privilégier le secret vis à vis de Jean Pierre, mon grand père.
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt (puisque vous faites désormais partie des élus qui seront harcelés ces 117 prochains jours hahaha !)
Florentine